Mercredi 25 janvier 2012 3 25 /01 /Jan /2012 00:12

  j' ai fais  cette creas  en coup de vent  hier  pour mes amies  de ekla blog  pour leur gentillesse  de  leur article  de  lundi   que j' ai mis  hier sur mon blog..........voir page suivante 

si vous voulez   aller les voirs.....  vous serez  bien acceuillis c 'est ici   un clic sur l' image  pour acceder a leur site

 

http://i41.tinypic.com/2wfsqwx.jpg

 

 

je vous  souhaites   une bonne journee   gros bisous http://i44.tinypic.com/10dxhuh.jpg

Par ptefleurs18 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Thérese,oui effectivement les problémes tu les accumules.Je souhaite pour ton mari que ça se passe le mieux que possible,mais ce sont des soins longs et besoin d'etre entoure toi et lui.Je te parle de ça czr moi j'y suis passé et cela a ete difficille et un an aprés il me découvre une tumeur à l'estomac ,m'en enleve une partie et au final pas cancéreux mais n'avait jamais vu ça.tant mieux pour moi.je te souhaite beaucoup de force.gros bisous et bonne journée tu as raison de te faire plaisir tu en sortiras changé Bisous

Commentaire n°1 posté par lyson48 le 26/01/2012 à 08h20

Bonjour Thérèse,

Je n'ai ni site ni blog. Je suis venue prendre des forces sur votre merveilleux blog et votre merveilleuse gentillesse despuis 2 mois environ. Je vois que vous êtes dans un mauvais passage mais les chirurgiens et médecins sont très efficaces dans ces maladies et tout va mieux par la suite. Courage. Si les gens ne laissent pas de commentaires ce n'est certainement pas parce que botre blog ne plaît pas. Au contraire, ils viennent parce qu'ils se ressourcent mais il y a des gros malheurs différents pour beaucoup de personnes. Merci, merci pour tout ce que vous avez donné sur votre blog et le bien que vous avez fait par tant de générosité et d'amitiés. Bien amicalement.

Commentaire n°2 posté par christine le 26/01/2012 à 07h56

on petit passage matinal pour te souhaiter une bonne journée et prendre des nouvelles de ton mari
encore beaucoup d'humidité aujourd'hui
gros bisous
janine

Commentaire n°3 posté par nenette206 le 26/01/2012 à 07h22

Bonjour , j'espere que tu a passé une bonne nuit . Ce matin c'est humide en Solone et nous allons a un Enterment a 10h30, ce Mr a plus de 90 ans et n'a jamais était malade et il est parti comme sa .Je ne vais pas trainé sur internet j'ai un probmême de sécurité . Je vous souhaite a tout les deux d'aller bien en attendant la suite , je vous embrsse

Commentaire n°4 posté par therese le 26/01/2012 à 07h17

   Bon soir Madame. Je sais que vous êtes amie de Lucette. Je suis nanipeinture. Je penserai bien à vous et vôtre mari. Garder courage. Voilà on a fait connaissance. -ana-

Commentaire n°5 posté par nanipeinture le 25/01/2012 à 21h16

Les évènemenst se précipitent!! Michel a du être content de savoir ça et quand tu vas revenir de chez le coiffeur bébé sera peut être là!!! Enfin du bonheur,je suis heureuse pour vous deux et pour eux bien sûr.
A plus tard et bon après midi.Michèle

 

Commentaire n°6 posté par minouche89130 le 25/01/2012 à 14h51

bonjour thérèse j'aime bien la premiere  temps plus calme ce matin  passes une bonne journée  bises  

Commentaire n°7 posté par baroud27 le 25/01/2012 à 11h22

Bonjour Thérèse

Encore des soucis avec les notifications et comme je n'ai pas le coeur a être patiente en ce moment alors je me suis mise en pause.J'espère que tu auras vite ta nouvelle prothèse pour pouvoir te déplacer plus facilement car ca ne va pas être de tout repos..Je te fais de gros bisous.Aimée

Commentaire n°8 posté par lamée le 25/01/2012 à 11h14

Enfin cela va vous faire une bonne nouvelle ma chère Thérèse et Dieu sait si vous en avez besoin!! En ce moment tout s'accumule chez vous et même ta prothèse ne teint plus.C'est sûr que tu vas en avoir besoin pour te déplacer qand Michel va être opéré et après car il ne sera pas très valide tout de suite vu qu'il ne pourra pas manger comme il voudra.J'espère que ton voisin pourra venir t'aider à soigner les bêtes car tu ne pourras pas tout faire toute seule!
Cher le fuel en effet et on ne peu pas s'en passer.Les maisons anciennes sont mal isolées et il y a déperdition c'est sûr.Nous,nous avons mis du double vitrage partout mais les murs apportent quand même du froid ou de l'humidité car ils ne sont pas redoublés et nous n'avons pas les moyens de le faire avec nos retraites!
Si tu t'es levée plus tard ce matin c'est que tu es fatiguée avec les semaines que tu viens de passer ça n'est pas étonnant et ça va te faire du bien de te sentir mieux en te faisant coiffer,ça remonte le moral!
Bonne fin de journée et gros bisous.Michèle 


Commentaire n°9 posté par minouche89130 le 25/01/2012 à 11h03

Superbe ta créa "coup de vent" moi il aurais certainement fallu plus de temps!! et ta deuxième image est très belle aussi!!! On dirait Miss Coccinelle.
Voila encore du gris aujourd'hui,plus de pluie pour l'instant mais de la brume et si c'est pareil chez toi,pas facile de faire ce que tu veux!! et les articulations rouillent de plus en plus!
Bon courage pour cette journée,créas peut être vu le temps une fois que tu auras fini les travaux de ménage et de repas.
Gros gros bisous à vous deux mes amis.Minouche 


Commentaire n°10 posté par minouche89130 le 25/01/2012 à 09h53

Bon, je reviens du blog de tes amies et comme tu as eu raison de mettre le lien sur la création leur étant adressée ! J'ai bien ri avec leur conte dernier en date ! Et les effets créatifs animés sont impressionnants ! Bravo à toutes deux et bravo à toi également de nous envoyer ainsi auprès des personnes que tu apprécies !

Très belle création que tu leur a offerte également ! Cette interactivité entre blogs est vraiment vivante et bien réelle !

Je répondrai à tes mots déposés chez moi au plus vite ma petite normande préférée ! Ici, un peu plus froid mais la pluie a recommencé et la grisaille encore et toujours...

Bon courage à tous deux et grosses bises chaleureuses de Claude et Hervé.

Commentaire n°11 posté par Claudee le 25/01/2012 à 09h10

Bonjour ma belle , hé bien oui c'est l'amitié vraie . AVEC toi j'ai des amies sur OVER qui ne me lachent pas , mais moi non plus je ne vous lache pas . Merci pour le gentil message que tu a laissé a mes aminautes sur mon blog. Aujourd'hui je suie seule , cela tombe bien , aprés etre allée  chez le coiffeur je vais me mettre a jour . Le temps et hummide ce matin en Solgne mais pas froid. bonne journée je t'embrasse .   

                

Commentaire n°12 posté par therese le 25/01/2012 à 08h43

Bonjour Thérese,comment vas-tu?Oui je vois que tu as le même probléme de moins en moins de visites sur les blogs si l'on veut un passage il faut y aller,ce ne sont pas de vrai amies enfin c'est ainsi.Oui je connais  le blog de Prunelle super bien fait et marrant du travail pour le réaliser.Je te souhaite une bonne journée Bisous

Commentaire n°13 posté par lyson48 le 25/01/2012 à 08h42

Bonjour Thérèse, tes créas sont toujours aussi jolies les unes que les autres. Je vais passer faire un petit tour chez tes amies. Le temps est toujours gris, tantôt je vais à l'atelier faire de la tapisserie. Le peintre ne vient pas aujourd'hui, il finira la chambre jeudi. Est-ce que les médecins t'ont donné des nouvelles du scanner de Miche ? J'attrends un petit com de ta part, enattendant je te fais de gros bisous

Commentaire n°14 posté par mamie lucette le 25/01/2012 à 08h23

je passe te souhaiter une bonne journée.avec ce temps dégoutant,j'ai attrapé la crève
la pluie toujours la pluie,j'en ai ras le bol
gros bisous
janine

Commentaire n°15 posté par nenette206 le 25/01/2012 à 07h31

elles sont super tes créas! bravo, c'est joli avec l'éventail en fond

bises

Commentaire n°16 posté par loridyl le 25/01/2012 à 06h45

Présentation

météo

.un clik pour agrandir ..

Derniers Commentaires

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés